Une pause de 5 ans !
Quand Yoni ALPHA alias Paille a l’idée de la Bourse Paille en 2017, il est plein de motivation et d’énergie. Très vite, il mobilise ses amis chanteurs et musiciens et lance une série de concerts silencieux pour financer ce projet.
Ensemble, il y arrive : l’édition 2017 atteint son objectif, à savoir financer un projet attractif pour l’île. Mais le porteur de projet réalise l’ampleur du dispositif et tout ce que son bon déroulement implique. Il lui faudra 5 ans avant de revenir avec une nouvelle édition.
En route pour la nouvelle Bourse Paille
Fin 2020, Paille commence à chercher des compétences pour mieux appréhender la nouvelle édition de la Bourse Paille qu’il souhaite lancer courant 2021 / 2022. Gestion de projet, formation, communication, community management, relations presse, relations publiques etc. Il fait le choix d’une édition de qualité rigoureusement organisée.
Pour réaliser ce projet ambitieux, il publie un manifeste vidéo qui raconte l’histoire de la Bourse de 2017 à 2021. Il y revient sur son expérience et sur ses objectif. « Faire du bruit, être vu et entendu ».
Il appel aussi les entreprises locales à devenir partenaire de cette nouvelle édition.
Visionner la vidéo
A suivre
Je crois profondément au génie martiniquais, si vous y croyez aussi, batjé !
Écrit par La Bourse Paille